Qu’est-ce que la communication animale ?

La Communication Animale est une communication par télépathie utilisée par toutes les espèces du monde.
Dès la naissance l’être humain est télépathe : Oui, vous l’avez expérimenté lorsque vous étiez bébé, c’est le moyen par lequel le bébé communique avec ses parents.

Et après ça continue : Tous les humains font de la télépathie involontaire sans s’en rendre compte : allo j’allais t’appeler …

Alors oui communiquer avec les animaux est un jeu d’enfant dès lors qu’on se reconnecte à cette télépathie (mise de côté très jeune au profit de notre mental …)

Il n’y a aucun prérequis juste l’envie :

Venez-vous reconnecter à la télépathie : CLIC ICI : Stage Inititaion : Apprendre à Communiquer par télépathie avec les animaux

C’est un langage non verbal :

  • L’animal transmet des émotions, des pensées, des sentiments, des douleurs que je traduis ensuite avec des mots,
  • L’humain utilise ses sens en envoyant et en recevant des images, des sons, des goûts, des émotions, des odeurs, des sensations physiques etc.

Si cela vous rappelle quelque chose, c’est normal : ce sont nos 6 sens.

Pourquoi entrer en communication avec son animal ?

Après la communication, j’entends souvent : « je ne verrais plus mon animal de la même manière ou encore mais il me connait tellement bien ou encore mais comment c’est possible qu’il sache tout ça … »

C’est une histoire d’amour et de famille dont je vous parle alors oui communiquer avec un animal, c’est profond et ça va très loin.

Cet échange permet de recevoir les émotions et les pensées de l’animal afin de mieux comprendre la raison (profonde) de son comportement ainsi que sa relation avec ses amis animaux et humains.

Qui est-il vraiment ? (au-delà de l’interprétation que l’on décrit avec nos yeux : je pense qu’il est triste : je le vois dans ses yeux … il a mal à la patte …),

Que pense-t-il ? Que ressent-il ? Quelles sont ses envies, ses besoins ? …

Pour ne plus réfléchir à sa place, avoir son avis, en l’écoutant vous irez plus loin dans votre relation avec lui et pourrez lui faire passer un message qui a du sens.

Les animaux nous aident dans notre quotidien, et bien plus que ce que vous croyez… Ils sont notre miroir et ils croisent notre chemin pour une raison bien précise : et ils seront très heureux de vous la faire partager si vous leur demandez.

A travers les communications, je peux vous aider à résoudre des problèmes de comportements des « pipis » dans la maison, de l’agressivité, ou tout autre comportement « inadapté ».

La communication peut aussi aider à détecter des douleurs physiques et à comprendre leur origine.

Et bien sûr, la communication est un cadeau avant de prendre la décision d’une euthanasie pour avoir son avis, si c’est le moment pour lui, s’il a un message avant …

Comment se déroule une communication ?

Dans un premier temps j’écoute l’animal, il exprime spontanément ce qu’il y a de plus important pour lui au moment de la communication.

Le fait d’être entendu et de pouvoir passer des messages est un grand soulagement pour lui.

Ensuite, je peux lui poser les questions que vous souhaitez. C’est une réunion de famille.


La communication renforce la relation entre l’humain et l’animal et instaure une nouvelle compréhension de cœur à cœur.

Shaina Lebeau
Shaina Lebeau
Communicatrice animale, Comportementaliste animalier, Sophrologue, Conférencière, Formatrice de ma propre méthode « Ecole La Goutte d’Eau du Colibri »
06 52 289 289 
communicationanimale@shaina-lebeau.com 
https://www.shaina-lebeau.com/ 

En savoir plus sur ce sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertismentspot_img

Associations de Protection Animale, refuges, entrepreneurs/entrepreneuses zéro déchets et cruelty free, Develop4fun, partenaire d’Animalium Mag, s’adapte A VOTRE BUDGET pour la création de votre site internet, SEO Marketing et Web Marketing.

Informations et devis : contact@develop4fun.com

Derniers Articles




Livres Coup de cœur 💗

Top