Les Animaux, ces messagers au grands cœur

Connaître son animal et savoir ce qu’il ressent est un pas vers la connaissance de son moi profond. Pourquoi communiquer avec les animaux ? Pour nous reconnecter avec eux et la nature ! Qui n’a pas entendu parler de la thérapie animale, où des animaux aident des humains à guérir des dysfonctionnements comportementaux, des stress, des traumatismes récents ou anciens ?

Depuis des années, Shaïna Lebeau dialogue avec des animaux domestiques ou sauvages. Elle témoigne ici que leur message est non seulement lucide et surprenant mais qu’il ouvre notre cœur d’humain à quelque chose de plus large et plus profond qui nous entoure. En outre l’évolution de la place des animaux à travers l’histoire, l’autrice présente ses expériences de communication animale, son enseignement sur la télépathie et les messages de nos compagnons les plus proches. Des exemples réels de séances de communication humoristiques ou troublantes avec des animaux domestiques et leurs humains ainsi que des comptes rendus de communication avec des animaux sauvages. Par la communication animale, ce sont deux âmes qui se rencontrent et l’humain prend conscience de ce qui est bon pour son animal et pour lui-même.

Le livre amène à comprendre que les animaux domestiques n’arrivent pas par hasard dans un foyer. Ils ont une mission avec l’un des humains de la famille et que leur vie du quotidien les aide à grandir ensemble lorsqu’ils s’écoutent. C’est une sorte de début de thérapie, tout en douceur, le cœur grand ouvert et dans la bienveillance la plus totale.

Ce livre s’adresse à tout individu qui s’intéresse à la communication animale : du particulier qui souhaite comprendre son animal ou communiquer au quotidien avec lui au vétérinaire qui veut aller au-delà de ses connaissances scientifiques. Ou vers une démarche plus profonde pour celles et ceux qui souhaitent un retour à l’essentiel.

Extraits

Qu’est-ce que la communication Animale ?

La communication avec les Animaux par télépathie… Oui c’est possible !

Certains l’appelleront la communication intuitive, d’autres la communication sensorielle ou tout simplement la communication par télépathie.

Je parle en fait de la même chose. Mon approche et mon enseignement en revanche diffèrent.
Pour moi la télépathie est le langage universel de tout être vivant.

Communiquer par télépathie, c’est ce que je fais comme tous les êtres Humains, tous les jours, de manière involontaire entre Humains car c’est une capacité que chacun possède.

Ne m’est-il jamais arrivé d’être dans la situation suivante :

Les Animaux, ces messagers au grand cœur. Le secret : les écouter au-delà des mots

Mon téléphone sonne, je décroche : « Oh maman, tu arrives à point nommé ! je pensais justement à toi, j’allais t’appeler !!! »

Ou encore : « Oh mon Amour, j’étais en train de penser exactement ce que tu viens de dire. Tu m’ôtes les mots de la bouche !!! »

Ou encore : « Mais comment tu le sais, je ne t’ai rien dit ? »

Ne me suis-je jamais surpris à terminer la phrase de la personne en face de moi avec qui je dialoguais ?

Les exemples sont nombreux. Ils sont le résultat d’une pensée émise par un Humain, et reçu par un autre Humain.

Ils sont parfois plus ou moins marqués avec certaines personnes. Ils prêtent à sourire et on les qualifie souvent de coïncidences, de fruits du hasard. Et pourtant, cela est plus profond…

Pour respecter la parole de l’Animal, je dois traduire précisément son message et non l’interpréter.

Prenons l’exemple de la fin de vie de nos Animaux domestiques car il est significatif.

L’Humain se trouve face à une décision importante à prendre. « Faut-il que j’emmène mon Animal chez le vétérinaire pour l’aider à partir ou dois-je le laisser terminer sa vie à la maison à mes côtés au risque de le laisser souffrir ? »

Cruel dilemme comme Humain, qui après avoir vécu pendant des années en relation d’Amour avec mon Animal, je me trouve dans une situation de désarroi et de tristesse totale ! Sans compter que ces questionnements engendrent souvent des culpabilités après avoir décidé de la solution à la place de l’Animal ! « Ne l’ai-je pas emmené trop tôt chez le vétérinaire ou au contraire, ne l’ai-je pas laisser souffrir trop longtemps par égoïsme ? »

Grâce à la communication, l’Animal va pouvoir choisir sa façon de quitter le foyer et mon rôle de
communicateur animalier est de faire entendre à ses Humains ses souhaits pour qu’ils soient respectés, en levant toute culpabilité pour les Humains.

En entendant l’Animal, je suis sûre de faire le bon choix car c’est sa volonté profonde.

C’est toute la différence entre ce que je perçois de l’Animal et lorsque je communique pour écouter complètement mon Animal.

Même après des années de pratique, je suis surprise à chaque séance de communication de la précision des informations transmises et de l’étonnement de leurs Humains qui s’entendent raconter si précisément leur vie alors que je ne les connais pas.

Et pourtant c’est bien l’Animal qui parle…

© Le Souffle d’Or, 2021

Shaïna LEBEAU

Shaïna LEBEAU a grandi entourée d’animaux. Elle communique avec eux depuis toujours sans oser le dire, par peur du jugement. Ainsi, elle s’est suis enfermée dans ce monde merveilleux en ne communiquant que rarement avec des mots.

Il lui a fallu trois décennies pour réaliser que sa différence pouvait être positive et permettre d’apporter de l’aide aux êtres vivants. Afin de comprendre et de mettre des mots sur ce qu’elle vivait aussi bien au niveau de la télépathie, de l’écoute, de l’empathie et du magnétisme qui lui chauffait les mains, elle est partie à la recherche de connaissances et de diplômes pour être reconnue par les humains : sophrologie, soins énergétiques Quantum Touch, communication animale, DMOKA. Elle vit à Sainte-Maxime (06).

Attachée de presse : Pascale Stouvenot – presse@souffledor.fr – 04 92 65 10 63

Déléguée commeciale : Fanny Rey – commercial@souffledor.fr – 04 92 65 52 21

En savoir plus sur ce sujet

Commentaires

  1. Shaïna, j’ai assisté à une initiation et je pense que j’aimerai poursuivre tant c’était très étonnant…
    Ce fût une merveilleuse expérience, merci !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertismentspot_img

develop4fun

Associations de Protection Animale, refuges, entrepreneurs/entrepreneuses zéro déchets et cruelty free, Develop4fun, partenaire d’Animalium Mag, s’adapte A VOTRE BUDGET pour la création de votre site internet, SEO Marketing et Web Marketing.

Informations et devis : contact@develop4fun.com

Derniers Articles




Livres Coup de cœur 💗

Top