L’association Pierrot et Biancka

J’ai eu le plaisir de discuter avec Pierrot par téléphone.

Pierrot m’a parlé de sa vie, de sa rue dans laquelle il ne vit plus grâce à la générosité qu’on trouve parfois sur les réseaux sociaux.

Pierrot n’a rien oublié de sa galère et il sait que beaucoup d’autres la vivent encore .

Pierrot et sa chienne Biancka ont décidé d’aider « les sans toit » en créant une association de mise en relation entre les SDF et de potentiels hébergeurs.

J’ai volontairement laissé le texte de Pierrot avec ses fautes, au risque de faire bondir certains, mais ce n’est pas grave, l’orthographe et la grammaire ne font pas la valeur d’un homme.

Rejoignez le sur son https://www.facebook.com/pierrot.delalune.5458 !

L’association s’appelle Pierrot et Biancka notre objectif donner un toit à tout le monde qui en a besoin. J’étais sans abri, j’ai fait 3 ans de rue avec ma chienne Biancka et en n’en sortant grâce aux réseaux sociaux et une vague médiatique énorme, je ne me voyais pas abandonner tous les autres et passer à autre chose. J’ai donc décidé de créer une plate-forme solidaires est humaine, où les personnes qui ont une chambre une caravane une pièce à offrir puisse héberger des sans-abri, on fait par la suite un accompagnement, (démarches administratives, recherche de travail recherche de logement) . On fait aussi des maraudes que nous , ou avec d’autres associations… mon travail c’est à la fois être un psy un grand frère un ami un guide quelqu’un qui tend la main et l’oreille en gros…

Ensuite on s’est diversifiée notamment au niveau de l’abandon et la maltraitance animale en travaillant avec d’autres associations, car le maître mot de toute nos associations c’est le solidaire. En parlant de ça mon associé Dorian dirige son association SOS reptiles nous deux projets se rejoigne énormément, car on aide les animaux et les humains les plus rejeté par la société. On fait ça presque avec rien, on n’est pas subventionné car le problème des sans-abri à Montpellier et malheureusement politique. Je refuse l’idée que  quelqu’un puisse acheter mon silence, mais c’est encore plus beau car on y arrive sans eux et d’un côté tant mieux. Je ne suis pas anti politique je suis juste anti inhumanité.

On a encore beaucoup de chemin à faire mais tant mieux car tant qu’ il y aura quelque chose à faire ça animera ma vie.  Je pense avoir décrit en gros ce qu’on fait et ce pourquoi on le fait…

Amicalement Pierrot De la Lune ?


Site internet : https://pierrot-biancka.webador.fr

Facebook : https://www.facebook.com/pierrot.delalune.5458

En savoir plus sur ce sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertismentspot_img

Associations de Protection Animale, refuges, entrepreneurs/entrepreneuses zéro déchets et cruelty free, Develop4fun, partenaire d’Animalium Mag, s’adapte A VOTRE BUDGET pour la création de votre site internet, SEO Marketing et Web Marketing.

Informations et devis : contact@develop4fun.com

Derniers Articles




Livres Coup de cœur 💗

Top