Est-ce que communiquer avec les animaux est réservé à des personnes qui ont le « don » ?

Et bien non, n’est pas un don, c’est un moyen naturel de communiquer que nous possédons tous à la naissance, qui peut s’effectuer sans limite de distance. C’est une communication télépathique.

On s’est juste laissé conditionné par nos parents, la famille, l’école, la société, l’environnement, mais en se rebranchant à la « prise télépathique », on retrouve très rapidement cette capacité. 

Oui tous les Êtres humains sont télépathes et la remise en fonction de cette faculté innée naturelle est accessible à tous.

C’est parce que ce n’est pas un don que je propose aux humains de venir le vivre lors du stage d’initiation : « apprendre à communiquer par télépathie avec les animaux ».

Ce stage est extrêmement progressif, pour permettre à chacun de se

reconnecter tout en douceur, sans pression et en prenant du plaisir.

Je suis toujours attentive à chacun et émerveillé dès que l’humain se rend compte qu’il a eu, pour la 1ère fois une communication profonde avec un animal et ce, dès la fin de la 1ère journée pour certain et de la 2ème journée pour d’autres … chacun son rythme !

Comme pour tous les humains présents, le moment où ils reçoivent les 1ères informations, les 1er ressentis de l’animal sont très forts en émotions.

Ils expliquent qu’il y a toujours un avant et un après stage.

Ils n’ont plus la même vision de leurs propres animaux.

Oui communiquer par télépathie avec les animaux changent notre vision du monde animal, remet chacun à la bonne place sans prise de pouvoir … et tellement plus …

Pour communiquer avec un animal, c’est très simple ! Oui ça l’est vraiment :

– On se met en mode alpha (mode de relaxation légère pour les humains) pour être sur la même onde que l’animal, les émotions et le « mental » se calment, et le cœur est grand ouvert …

– On échange en réception et en émission de la même manière par nos sens : émissions de pensées sous la forme d’images, de sons, d’odeurs, de sensations corporelles, de gouts et de ressentis. En fermant les yeux, nous avons des perceptions très différentes puisque nous ne nous basons plus sur ce que nous voyons avec nos yeux humains mais sur ce que nous ressentons avec le cœur.

Rappelons-nous les paroles du renard dans « Le Petit Prince » d’Antoine de St Exupéry :

« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux ».

– la traduction avec des mots se fait ensuite. Il n’y a pas d’interprétation mais bien une traduction !

Lorsque je fais une séance professionnelle, la communication avec un animal se passe toujours en 2 temps :

– J’écoute dans un premier temps ce que l’animal veut dire spontanément (cette première partie est très importante car depuis toutes ces années où il vit avec ses humains, personne ne comprend ce qu’il essaye de dire … ou interprète avec des mots seulement ce qu’il voit avec ses yeux d’humain.

Il est toujours ravi de s’exprimer et d’être enfin compris.

–  Dans un second temps, je pose à l’animal toutes les questions de ses humains. Je traduis ses réponses et lui passe les messages …

Nous échangeons ensuite sur ce que l’animal a dit et les solutions à mettre en place.

Cette 2ème partie est également très importante car ce que nous allons dire à l’animal de la part du ou des humains doit être ensuite réalisé.

C’est une vraie réunion de famille entre tous les membres d’un même foyer.

https://www.shaina-lebeau.com

En savoir plus sur ce sujet

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertismentspot_img

Associations de Protection Animale, refuges, entrepreneurs/entrepreneuses zéro déchets et cruelty free, Develop4fun, partenaire d’Animalium Mag, s’adapte A VOTRE BUDGET pour la création de votre site internet, SEO Marketing et Web Marketing.

Informations et devis : contact@develop4fun.com

Derniers Articles




Livres Coup de cœur 💗

Top